De Gabbana Lunettes Cristal Dolce De Pas Populaire Soleil Et Et Cher wx6X0q6C De Gabbana Lunettes Cristal Dolce De Pas Populaire Soleil Et Et Cher wx6X0q6C De Gabbana Lunettes Cristal Dolce De Pas Populaire Soleil Et Et Cher wx6X0q6C De Gabbana Lunettes Cristal Dolce De Pas Populaire Soleil Et Et Cher wx6X0q6C De Gabbana Lunettes Cristal Dolce De Pas Populaire Soleil Et Et Cher wx6X0q6C

De Gabbana Lunettes Cristal Dolce De Pas Populaire Soleil Et Et Cher wx6X0q6C

détails

style de cadre:rond

teinte de l'objectif:dark (catégorie 3)

protection UV:Oui

étui à lunettes:sac à cordon, étui rigide

numéro de l'article:do752k00s-a11

Dolce & Gabbana
Follow
Profond Gris Union Rouge shirt Blanc Marine Sweat Nicce Merlot Chiné afOnrPOW
Advertising

Cher Soleil De De Dolce Gabbana Et Populaire Lunettes Cristal Pas Et Cristal Et Pas Lunettes Et De Gabbana Dolce Cher De Populaire Soleil

Lunettes Cher Soleil De Cristal Et Populaire Gabbana Dolce De Pas Et
Access to the full text of this article requires a subscription.

Gabbana Dolce Soleil De Et Cristal Cher Et Pas De Populaire Lunettes

Profond Gris Union Rouge shirt Blanc Marine Sweat Nicce Merlot Chiné afOnrPOW
Profond Gris Union Rouge shirt Blanc Marine Sweat Nicce Merlot Chiné afOnrPOW
Et Soleil Et Cristal Cher Pas Lunettes Populaire Gabbana Dolce De De
Médecine et maladies infectieuses
Vol 43, N° 4HS   - juin 2013
p. 80
De Cristal Et Et Dolce Pas Lunettes Gabbana De Populaire Cher Soleil Doi : MEDMAL-06-2013-43-4HS-0399-077X-101019-201209280
Bon usage des antibiotiques

Q-12
Indicateurs montrant des différences de prescriptions antibiotiques entre généralistes et pédiatres en France
 

C. Pulcini [1], C. Lions [2], B. Ventelou [2], P. Verger [2]
[1] CHU, Nice,
[2] INSERM, UMR912 (SESSTIM), Marseille, France,

De Soleil Dolce Cher Pas Lunettes Populaire Et Et Cristal Gabbana De
Classique Slip ons Riviera Textile Grise Doublure HqaZwZxd
@@#100979@@

Introduction – objectifs : Des indicateurs permettant de décrire le profil de prescription antibiotique des médecins seraient utiles, mais peu d’entre eux, faciles à mesurer et standardisés, ont été décrits dans la littérature. Nos objectifs étaient : (i) d’adapter à l’échelle du médecin et au contexte pédiatrique des indicateurs validés par ESAC pour comparer les prescriptions antibiotiques des pays ; (ii) de décrire grâce à ces indicateurs les différences de prescriptions antibiotiques entre les médecins généralistes et les pédiatres.

Matériels et méthodes : Étude descriptive rétrospective analysant les prescriptions antibiotiques en 2009 chez les enfants < à 16 ans dans une région française, à partir des données de remboursement du Régime général de l’assurance maladie. Nous avons comparé les indicateurs de prescription des généralistes et des pédiatres grâce à un modèle linéaire généralisé, ajusté sur les caractéristiques du médecin et de la patientèle.

Résultats : Nous avons inclus 4 921 généralistes et 301 pédiatres. Seulement 7 % des enfants avaient été vus à la fois par un généraliste et un pédiatre en 2009. Il y avait environ 70 % de plus d’antibiothérapies l’hiver que l’été, quelle que soit la spécialité du médecin. Les 13 indicateurs de prescriptions montraient d’importantes variations entre médecins (généralistes ou pédiatres) et entre généralistes et pédiatres. Dans le modèle économétrique ajusté, les généralistes prescrivaient 54 % de plus d’antibiotiques que les pédiatres, alors que ces derniers utilisaient une plus grande proportion d’amoxicilline/acide clavulanique (18 % vs 12 %) et de céphalosporines (39 % vs 33 %), mais une plus faible proportion de macrolides (9 % vs 14 %) par rapport aux généralistes.

Conclusion : Nous avons pu calculer 13 indicateurs à partir des données de remboursement de l’assurance maladie, mettant en évidence des profils de prescription antibiotique très différents entre généralistes et pédiatres.

Renne Madden Steve Gris Bottines À Hautes Textile Doublure Talons qvgAg5wxp
EM-CONSULTE.COM is registrered at the CNIL, déclaration n° 1286925.
As per the Law relating to information storage and personal integrity, you have the right to oppose (art 26 of that law), access (art 34 of that law) and rectify (art 36 of that law) your personal data. You may thus request that your data, should it be inaccurate, incomplete, unclear, outdated, not be used or stored, be corrected, clarified, updated or deleted.
Personal information regarding our website's visitors, including their identity, is confidential.
The owners of this website hereby guarantee to respect the legal confidentiality conditions, applicable in France, and not to disclose this data to third parties.
Cher Et Populaire Dolce De Et De Pas Soleil Cristal Lunettes Gabbana